« Et si on s’accordait à nouveau le loisir de sentir les choses pour la première fois? »

Avec son nouvel atelier Parfum by Tiffany, c’est la promesse que tient la spécialiste éponyme à l’espace sensoriel Dans le Noir.

 

Immersion

L’espace sensoriel Dans le Noir convie leurs visiteurs à tester de nouvelles perceptions. La franchise fondée par Edouard de Broglie, déjà réputée pour sa salle de restauration dans le noir complet, a en effet élargi sa proposition à d’autres types d’expériences sensorielle : atelier sur les parfums, dégustation œnologique, …

 

A la redécouverte de ses sens

Ces ateliers déroutants transforment notre rapport habituel à l’imagination. Que ce soit en redécouvrant l’épaisseur d’une senteur ou en s’interrogeant sur la teneur du vin qu’on nous fait déguster, il s’agit d’oublier tout ce qui nous paraissait familier.

Avec cette soirée d’inauguration, les fondateurs de la franchise Dans le Noir auront ainsi réussi leur pari de nous faire vivre, à l’instar de leur slogan, une « expérience sensorielle et humaine unique ».

 

Pour en savoir plus sur ces ateliers sensoriels et sur la franchise Dans le Noir : http://www.danslenoir.com/fr/bienvenue/


Laisser un commentaire